Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir ? merci de lire la charte du forum voo svp  https://forum.voo.be/page/la-charte pas de souci tv chez moi mais je ne suis pas sur Namur … Si ce n’est pas résolu demain matin , sonnez au 078/505050 pour avoir des infos , il n’y a pas

 vers la conversation : 

0

Plus d'image sur VOObox

​Bonjour depuis hier 22h je n ai plus d image j ai voo box on m a dit chez voo que c etait peut etre la prise peritel qu il fallait changer j ai parfois le son en alternance mais plus d image vous pensez qu il faut surement remplacer prise peritel qui relie ma voo box a mon téléviseur ?​

Problème

Modification de mon abonnement DUO Wahoo

Madame, Monsieur,Vu je viens d'apprendre au 1er octobre 2020 les anciens abonnements sont augmentés de 2 euros, je ne veux plus de la télévision. je garderai l'abonnement internet seulement.Merci de bien vouloir faire la modification à partir du 1er septembre.J'irai &agra

Question

62

5

0

D’ accord mais pour vous, il ne faut pas parler de Liège ou Namur si vous dépendez d’une autre zone (BRUTELE) qui gère les dossiers différemment, ce n’est pas forcément une critique de ma part mais il semble plus compliqué d’avoir des informations cl

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse diminuée de moitié depuis plusieurs jours sur Floreffe

Bonjour, je constate de forts ralentissements depuis une 15ène de jours sur Floreffe.J'ai attendu un peu avant de venir poster un message mais vu que ça traine, je poste.J'ai normalement une vitesse de 125mbits en download, mais je ne dépasse plus le 70mbps, parfois même les 60mbits.J'ai essayé en I

Problème

Connexion internet UP mais wifi déconnecté

Hello,Depuis ce matin, ma connexion tourne comme d'habitude mais j'ai remarqué un p'tit truc qui colle pas.La connexion en Ethernet est là mais la connexion WIFI est inexistante. (Oui j'ai déjà relancé 5 fois la box, j'ai vérifié le câblage, j'ai aussi tenté avec d'autres câbles)Est-ce lié aux probl

Problème

51

11

0

Hello hello, Il va y avoir des essais à Toulouse apparemment. Voir ici. Maintenant, c'est encore a l'état embryonnaire et il va falloir attendre des dizaines d'années avant qu'on puisse prendre un ticket du TEC Hyperloop pour aller de Namur à Serai

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Le futur du transport se construit avec l'Hyperloop

Elon Musk vous connaissez ? Cet extravagant milliardaire, fondateur et directeur de la société Tesla a plus d'un projet dans sa manche. Voici son dernier bébé : l'Hyperloop, un moyen de transport à très, très grande vitesse !Mais qu'est-ce donc ?Pour résumer, il s'agit d'un tube surélevé dans lequel

Problème

Iphone 13

Bonjour, J'ai reçu un mail me signalant qu'iPhone 13 est de nouveau disponible, je me suis rendu précipitamment dans l'une de vos boutiques à Namur et à ma grande surprise, il n'y ait pas et pourtant c'est bien indiqué sur le site. Pourriez-vous me dire si vous avez cet Iphone ! si oui, dans

Question

107

13

0

Pareil, plus de connexion depuis 21h30-40 dans Namur centreOk je vais pas te mentir que tu me rassures.. en espérant que ce soit réglé assez viteToujours rien pour ma part ... ET ça arrive souvent !! A qui le dis tu :) j’ai dû les appeler pendant 1

 vers la conversation : 

0

Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour, alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent, Sur la région de Namur (Namur même), j’espere que ça remets pas en cause une fois de plus la qualité de vos produits.

Problème

Hello, Je suis comme Justin, pas trop buveur de bière, j'ai quand même quelques amis ou membre de la famille qui apprécient certaines bières régionales. Cuvée Li Crochon bière artisanale en Province de Namur | Falaën (cuveelicrochon.be) http

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Les meilleures bières spéciales de votre région

Les bières spéciales. Voici un sujet qui ne laissera sans nulle doute personne indifférent. S'il y a bien une chose qui est restée dans nos cœurs en cette période difficile, c'est le terroir et la famille. Et quoi de mieux que l'apéro pour profiter de cela ? L'occasion d'aborder aujourd'hui un de no

Article

J'ai fait l'expérience récemment du réseau pourri de chez Base. En visite dans la famille à Lustin ( Namur ) ....... plus de réseau. Alors ok, on était à la campagne , admettons . Quelques jours plus tard , sur les hauteurs de Nonceveux , rebelote ,

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité réseau mobile

Bonjour, Nous constatons que la qualité du réseau mobile est vraiment très médiocre depuis plusieurs jours. Aussi bien mon épouse que moi n'avons que 1 barre de signal et aucun réseau dans certains endroiits de la maison. Pour les data, on se retrouve en E, parfois 3G mais rarement en 4G. Est-ce

Problème

Bonjour @Fallon , Je rencontre le même problème de perte de son sporadique lors de mes appels.  J'ai essayé avec 2 smartphones : - Samsung Galaxy A22 : pas de problème - Google Pixel 7a : beaucoup de problèmes sur quasi tous mes appels quand j

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

smartphone

Bonjour à tous. J'habite la région de Grand Leez. Je rencontre des problèmes avec mon smartphone. Mon interlocuteur m'entends mais moi pas! J'ai remplacé le micro et le haut parleur de l'appareil sans succès. Le problème serait-il dû à l'antenne? Il paraît que suite à le reprise de VOO par Orange de

Problème

Bonjour à tous, Une panne impacte actuellement plusieurs régions de la province de Namur et du Hainaut. Il est possible que vous rencontriez quelques désagréments avec votre connexion internet, et votre téléphone fixe. Nos équipes techniques sont d

 vers la conversation : 

0

0

Plus de Net sur 1475 Villers la ville

Modem reboot et reset. toutes les loupiotes sont green et plus rien n’est accessible. Probleme identique hier matin. vitesse instable depuis 2-3 jours... Ça serait pas un peu le bazard chez Voo ?

Problème

Problème activation carte sim

Bonjour Hier matin j ai fais un transfert de numéro près d un monsieur lors d'un marché a Namur orange vers voomobil . Comme expliqué 5 fois au téléphone . Le transfert s est effectué donc j ai changé de carte mais je sais uniquement recevoir les appels . Je ne sais pas émettre pas envoyer de sms

Question

22

2

0

Bonjour, Le réseau de Gerpinnes, même si c'est dans le Hainaut, est un ancien réseau dépendant de la zone de Namur d'où le faite que vous avez l'ID de la zone Namur. Le problème ne peut venir que de là.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Problème canal chaîne locale

Bonjour, Depuis le dernier changement de numérotations de chaines pour les chaînes locales, j'ai un problème. Mon code postal est 6280, ma chaîne locale a toujours été Télésambre. Pourtant, sur le canal 11, j'ai Canal C et sur le canal 12, j'ai

Problème

Bonjour j'ai oublié de paier mes facture voo facture du mois d août on viens de me couper le GSM téléphone fixe et internet si je vais demain payer chez un revendeur voo a namur tout sera remis en route le jour même si pas comment faire pour que tout

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai pas payé ma facture à temps, comment faire pour avoir à nouveau accès à mes services ?

Bonjour j'ai oublié de paier mes facture voo facture du mois d août on viens de me couper le GSM téléphone fixe et internet si je vais demain payer chez un revendeur voo a namur tout sera remis en route le jour même si pas comment faire pour que tout soit réactivé le jour même car j'en ai besoin pou

Question

Solution acceptée

Bonjour Bruno, Il suffit de nous en faire la demande ! :) Pour quelle adresse désirez-vous faire le changement ? Pour Namur ou Noville-Mehaigne ? Pour rappel, le Pack TRIO wahoo donne doit à : TV La box .évasion NET 100 Mbps — illimitéTEL illimité d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration abonnement Passionnément vers wahoo

Bonjour, Je constate que les nouveaux clients ont pas mal d'avantages grâce aux nouvelles formules d'abonnement et un prix moins élevé. Je suis étonné que VOO n'adapte pas automatique le prix pour ses clients et continue à leur faire payer plus cher un abonnement dont le prix a diminué. Comment peu

Question

Problème hébergement (IP) géographiquement.

Bonjour, Depuis quelques temps (déménagement), nous avons presque toutes les pubs en flamands chez nous sur différents supports. J'avais déjà posé la question mais rien n'a changé. On a eu la surprise de voir via un site que notre IP renvoyé à Zaventem(nous comme entre namur et liège...), c

Problème

76

19

0

Apres avoir attendu la fin de la semaine apres un signe de voo , rien ! deplacement dans une boutique voo sur namur , probleme toujours inconnu , solution du vendeur : changer la carte sim. je fais le changement une fois rentrer , reseau sms apel

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'appeler et d'envoyer des SMS

Bonjours j explique mon problème lundi je reçois un SMS de voo me demandant de éteindre et allumer mon téléphone afin de mettre à jours ma carte sim pour bénéficier d un meilleur réseau mobile , depuis le redémarrage il m est impossible d envoyer/recevoir de SMS ni de Téléphoner . Surfer sur intern

Problème

Solution acceptée

Le fait d'être en appartement joue certainement, mais pas que. La disposition du modem, l'agencement des meubles et des pièces... Tout cela va influencer la propagation des ondes Wifi. Mais il est vrai qu'en appartement, vous avez d'emblée plus de v

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet faible en wifi

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis plaint concernant ma connexion wifi que je trouvais fortement lente et que du fait, je me prenais également comme mes clé google cast qui avait beaucoup de mal à se connecter et à le rester quand l'étaient. Suite à cela, une personne de chez a fait le néce

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Une panne impacte actuellement plusieurs régions de la province de Namur et du Hainaut. Il est possible que vous rencontriez quelques désagréments avec votre connexion internet, et votre téléphone fixe. Nos équipes techniques sont

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Plus de Net sur 1475 Villers la ville

Modem reboot et reset. toutes les loupiotes sont green et plus rien n’est accessible. Probleme identique hier matin. vitesse instable depuis 2-3 jours... Ça serait pas un peu le bazard chez Voo ?

Problème